Rechercher
  • hypnoseandtherapie

Vous préférez perdre du poids ou gagner en légèreté?

Mis à jour : 22 avr. 2019



Préférez-vous perdre ou gagner quelque chose ? Nous sommes d’accord, vous préférez gagner. Et bien votre inconscient aussi, préfère gagner en légèreté, plutôt que perdre une partie de vous. Il a été décrit par Milton Erickson, le psychologue américain qui a réhabilité l’hypnose en tant que thérapie, que l’inconscient préférait retenir les propositions positives. Il se trouve que l’hypnose est une méthode douce permettant à l’inconscient de s’exprimer notamment grâce aux suggestions positives. C’est ainsi que je pratique l’hypnose. Il s’agit pour moi de vous accompagner efficacement mais aussi avec écoute et empathie.

Votre motivation et votre détermination est la base de votre réussite. L'hypnose est un accompagnement.

Les personnes venant consulter en hypnose afin de d'atteindre un poids de forme satisfaisant, expriment, dès le premier rendez-vous, de l’impuissance à parvenir à leur objectif. Les premières paroles évoquent souvent de la souffrance, des sentiments de honte, de culpabilité, de la frustration, de l’ennuie ou encore de la solitude. Ils peuvent aussi se sentir incompris de leur famille et amis. Cette épreuve altère ainsi l’estime de soi.

La démarche en hypnose Ericksoniènne s’appuyant sur vos atouts, vos savoir-faire , vos savoir-être et vos expériences de réussites permet sous hypnose de rehausser significativement la confiance envers vos capacités à atteindre votre objectif : perdre du poids, ou mieux encore…. Gagner en légèreté.

Cette nouvelle considération pour vous-même s’avère être un terreau fertile pour amorcer le changement, gagner en légèreté et souvent rapidement. Votre motivation et votre détermination est la base de votre réussite. L'hypnose est un accompagnement.

www.horizon.therapie.com



Cabinet Fanny Vital-Lefeuvre


A Lyon et à Villeurbanne

Tel: 06.03.38.26.93

ou

Prendre RDV en ligne sur Doctolib:

https://www.doctolib.fr/hypnotherapeute/villeurbanne/fanny-vital-lefeuvre

143 vues